Advertisement

MA TANTE (52 ans) ADORE CES ANIMES ! (Improbable)

MA TANTE (52 ans) ADORE CES ANIMES ! (Improbable) Vidéo test ultra personnelle en featuring avec la meilleure tante du monde fan de Jojo et Captain Tsubasa, testez même pas. Elle méritait cette vidéo amplement.

Merci à Zoey, ce sucre que Youtube ne mérite pas pour m'avoir prêté sa douce voix:

N'oublie pas de laisser un like si la vidéo t'as plu ainsi qu'à t'abonner pour ne pas louper mes prochaines vidéos.

•Abonne toi ici :

►Tu peux me suivre sur ces réseaux sociaux :

•Twitter :
•Facebook :
•Snapchat : kawzzen
•Discord (salon) :
•Insta : vincent_kzn

►Les playlists :

•Tous mes tops openings :

•Mes avis/critiques de mangas/animés :

►Partenaires


•tlbproject.com

MA TANTE ADORE CES ANIMES,REGARDER DES ANIMES AVEC SES PARENTS,ANIME,KAWZZEN CRITIQUE,KAWZZEN,KAWZZEN ANIME,KAWZZEN TANTE,JOJO S BIZARRE ADVENTURE,ANOHANA,RELIFE,CAPTAIN TSUBASA,MADE IN ABYSS,USAGI DROP,BARAKAMON,BLACK LAGOON,

Post a Comment

0 Comments