Advertisement

Être PRODUCTIF : comment je m'organise EN PRATIQUE

Être PRODUCTIF : comment je m'organise EN PRATIQUE Aujourd'hui, je vous emmène pour une journée de productivité avec moi : je vous montre en pratique comment je m'organise, comment je choisis mes tâches du jour (matrice d'Eisenhower), comment je fais mes listes... Merci d'avoir regardé cette vidéo ! #margauxstips #lifestyle #organisation

Mon livre "Vivez votre vie en mieux !" est disponible dans toutes les librairies et en ligne également :
Sur ma boutique :
Sur Amazon :


LIENS UTILES

Soins
Aqua Rosa de Sanoflore -
Crajiru de Guayapi -
Yeux de reine de Ballot-Furin -
Sérum H2O Booster de Jonzac -
Baume en gel H2O Booster de Jonzac -

Mes cristaux sont achetés dans une petite boutique en Bourgogne qui ne vend pas en ligne...

Stickers
Stickers "Kraft" :
Stickers "Watercolor Autumn" :
Stickers "bocaux" -
Stickers "cristaux mystiques" -

Bijoux
Boucle d'oreille (argent recyclé) -
Bague argent (argent recyclé) -
Bracelet doré (argent recyclé plaqué or) -

Livres
Sorcières ou la puissance invaincue des femmes de Mona Chollet -
Circé de Madeline Miller -
Trésor de Jean-Paul Demoule -
Le Pingouin de Andreï Kourkov -


MUSIQUES
Toutes les musiques proviennent de la plateforme payante Epidemic Sound.

PARRAINAGES
Pour récupérer de l'argent quand tu achètes sur le site de la SNCF (ou Sephora, Nike...), je passe par iGraal ! Si toi aussi tu veux récupérer de l'argent grâce à tes achats, je te parraine :
Parrainage Airbnb :
Parrainage UBER (réduction offerte) : xc8nr
Mon parrainage mademoiselle-bio (5€ offert à la première commande) : lesastucesdemargaux@gmail.com
Parrainage Birchbox :
__

RESEAUX SOCIAUX
Blog:
Facebook:
Twitter:
Instagram:

CONTACT
lesastucesdemargaux@gmail.com

DISCLAIMER
Cette vidéo n'est PAS sponsorisée.
Certains des liens plus haut peuvent être des liens d'affiliation (ce qui ne change rien pour vous).

les astuces de margaux,margaux,margauxstips,productif,productivité,indispensables pour être productif,productive day,une journée avec moi,vlog,weekly vlog,daily vlog,comment être productif,procrastination,remettre au lendemain,motivation,se motiver pour être productif,plan with me,bullet journal,organisation,

Post a Comment

0 Comments